Accueil du siteInfos pratiquesLe livre d’ Or
Bienvenue visiteur, cet espace est pour toi
mercredi 5 octobre 2005

popularité : 1%

Bienvenue visiteur, cet espace est pour toi : laisses-y ta signature et, si tu le souhaites, fais partager ton impression générale sur ce site avec un petit mot.

Pour cela il te suffit de cliquer sur “répondre à cet article”, remplir la zone de texte puis valider. Tu peux aussi “répondre à un message” qu’un visiteur aura laissé dans le livre d’Or.

Si tu as des suggestions ou remarques particulières, n’oublie pas qu’il y a peut-être un meilleur endroit dans le site où les formuler.

 

Répondre à cet article
Messages de forum :
Bienvenue visiteur, cet espace est pour toi
dimanche 7 décembre 2008
par Carine
Bonjour à tous, contente de voir qu’il y a une belle activité apicole dans notre département. Mon regret est que je cherche un apiculteur près de chez moi pour pouvoir me fournir en miel , mais difficile de trouver des coordonnées quelque part .. j’aurais pensé qu’ici je trouverais peut-être une liste des apiculteurs mais en vint ..bientot peut-être .. Une ancienne apicultrice des tropiques..


Répondre à ce message

Bienvenue visiteur, cet espace est pour toi
samedi 10 février 2007

Bonjour,

Quel joli royaume ce site au pays de Maya l’abeille.

Toute mes félicitation pour le désign très reussi ...

Bonne continuation !



ZEITNOT

Répondre à ce message

---
vendredi 8 septembre 2006
par Suzanne
Je viens de découvrir sur la liste "abeilles" les références de votre site et je suis enthousiaste : contenu, navigation, photos, accessibilité... Un modèle du genre ! Bravo aux auteurs des articles et au créateur du site.


Répondre à ce message

Bienvenue visiteur, cet espace est pour toi
jeudi 6 octobre 2005
par David
C’est Beaaaaaaauuu !


Répondre à ce message

    Bienvenue visiteur, cet espace est pour toi
    mercredi 9 novembre 2005
    par Marie-Hélène
    et pour compléter cette expression enthousiaste, cédons la parole au poête : Nous butinons éperdument Le miel du visible, Pour l’accumuler dans la grande ruche De l’invisible. Reiner Maria Rilke

    Répondre à ce message

      Point de vue
      dimanche 20 novembre 2005
      par Michel GALUS

      Site agréable et facile d’utilisation, pour un accès direct à l’info de notre passion. Egalement une ouverture pour les orateurs en herbe... que demander de plus ! Bravo et merci à l’équipe pour cette fenêtre permettant à l’apiculture de l’ Eure d’appréhender le monde moderne en tenant compte bien sûr de l’observation de nos anciens. Un cheminement qui perdure au fil des générations, pour comprendre de mieux en mieux les mystères de cette entité qu’est l’essaim.

      nb : Je crois que someille en chaque apiculteur une ame de poete qui rêve de voler et de butiner de fleur en fleur dans un tourbillon de couleurs et d odeurs.


      Répondre à ce message

Articles de cette rubrique
  1. Bienvenue visiteur, cet espace est pour toi
    5 octobre 2005